Réalitiel : votre organisme de formation référencé.

Les mois d’aout et septembre ont été riches en démarches administratives pour Réalitiel. J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons reçu notre numéro de déclaration d’activité en tant qu’organisme de formation, ainsi que la validation de notre référencement dans le Datadock.

 

Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ?

Les organismes de formation doivent être conformes aux critères qualité définis par la Loi. Et pour cela, ils doivent déposer des éléments de preuve liés aux 21 indicateurs sur le guichet Datadock.

Ce référencement permet aux financeurs de la formation et aux OPCA d’inscrire l’organisme de formation dans leur catalogue.

Qu’est-ce que cela change pour l’entreprise qui fait appel à nos services ?

Nos clients sont ainsi assurés de la qualité de nos prestations, et surtout, ils peuvent percevoir de leur OPCA, une prise en charge du montant de la formation que nous aurons dispensée pour eux.

Si vous avez des projets de formation dans les domaines du développement commercial ou du management, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos besoins.

Notre expertise dans ces deux domaines, nous permet de vous apporter des solutions efficaces, pour faire évoluer les compétences de vos équipes. Nous étudions avec vous, de manière pragmatique, les enjeux de cette formation pour vos équipes. Nous vous proposons un contenu adapté, et une méthode pédagogique en lien avec l’objectif visé par cette formation.

L’humain reste au coeur de notre préoccupation : une relation authentique et dans la bonne humeur avec nos clients, et les stagiaires à nos sessions de formation est essentielle. Notre parti pris : l’enjeu humain est au coeur de la réussite d’un projet. Les savoir et savoir-faire sont importants mais pas suffisants, le savoir-être fait la différence. L’excellence de chacun est fortement liée à la connaissance qu’il a de lui-même et sa capacité à s’appuyer sur sa personnalité pour réussir dans son évolution professionnelle.

Pour en savoir plus sur notre approche du management (inspirée de la méthodologie mise en place par Google pour ses propres managers), et du développement commercial, contactez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *